La Chine a-t-elle coopté les médias américains ?

Allez sur https://surfshark.com/uncovered et utilisez le code UNCOVERED pour obtenir 83% de réduction sur un plan de 2 ans et 3 mois supplémentaires gratuits !

Après un article du New York Times faisant l’éloge de la Chine et de la réaction du Parti Communiste Chinois au Coronavirus, j’ai commencé à me demander quelle était l’influence de la Chine dans les médias américains. Et le terrier du lapin est devenu profond. La Chine a payé des dîners et des voyages coûteux en Chine pour les journalistes américains du Wall Street Journal, du New York Times et du Wall Street Journal, et bien d’autres encore. Et ce n’est que le début, des milliardaires comme Carlos Slim et Jeff Bezos ont des intérêts commerciaux et d’investissement importants en Chine. Et ils possèdent des journaux. 5 méga-sociétés, comme Disney, possèdent 90% de tout ce que vous voyez à la télévision. Quel effet cela a-t-il sur notre vision de la Chine ? Découvrez aujourd’hui l’Amérique Dévoilée !

À voir aussi