Un énorme incendie dans une usine chimique chinoise; Élections américaines: le silence de la Chine

Un énorme incendie s’est déclaré dans une usine chimique en Chine. Les habitants soupçonnent une dissimulation. Un incendie de ce genre avait été observé en 2003 dans la même usine.

Malgré les allégations de fraude électorale et de bulletins de vote non certifiés, de nombreux dirigeants mondiaux ont félicité Biden pour avoir prétendument remporté les élections américaines. Mais la Chine n’en fait pas partie. Pourquoi la Chine garde-t-elle le silence ?

Le confinement d’un campus pendant un semestre entier rend les étudiants fous. Beaucoup crient dans le noir, menaçant de se suicider s’ils ne sont pas autorisés à sortir.

Un cas confirmé de virus du PCC a plongé une grande ville en « État de guerre”. Les autorités locales refusent de donner plus d’informations, disant que l’épidémie n’est pas un problème dont les citoyens devraient s’inquiéter.

Et cela ne se limite plus maintenant aux téléphones portables. Huawei Marine s’empare en silence de votre accès Internet sur une grande échelle, à l’aide d’un énorme réseau de communication.

À voir aussi