Stanislas Berton | Tout est faux: comment sauver la France?

Esprits Français | 03/04/2021

Stanislas Berton, entrepreneur et écrivain

“L’écrivain Renaud Camus dit : c’est l’ère du faussaire, tout est faux. Je dis souvent aux gens qui veulent m’écouter, si vos seules sources d’information sont les médias de masse, vous vivez dans une réalité fictive. On détruit la structure de la société, c’est-à-dire qu’un criminel devient un héros. La vérité c’est-à-dire la vérité des statistiques est niée au nom de l’émotion. On détruit toutes les règles de la société et on rend les gens complètement fous. Ils ne savent plus où est le haut où est le bas où est le bien où est le mal ; ils sont complètement perdus et les gens qui sont dans cet état de confusion mentale eh bien c’est extrêmement facile de les soumettre et de les dominer.”

“Il faut avoir conscience que les gens aujourd’hui bénéficient d’un lavage de cerveau qui passe par l’école, qui passe par les médias, qui passe par tout l’environnement culturel dans lequel ils se trouvent. C’est pas pour rien que justement ce totalitarisme attaque toujours le christianisme parce qu’ils savent que c’est l’antidote c’est ça la clé qui va vous aider à sortir de votre prison.”

Stanislas Berton, entrepreneur et écrivain, constate que nous vivons dans une réalité fictive et une société déréglée où le criminel devient le héros. Au nom de l’écologie et de l’égalité se cachent une gouvernance mondiale et le totalitarisme. Pour lui, la clé pour s’en sortir, c’est la foi et le christianisme.

À voir aussi