Spectateur: Shen Yun transmet la fraternité à chacun afin d’élever la nature humaine

14/08/2017

La guerre semble être depuis toujours le problème ultime de l’humanité. Cependant, après la représentation de Shen Yun à Nantes le 29 avril dernier, Mme. Raynaud, une spectatrice, en est ressortie avec une nouvelle vision. Pour elle, Shen Yun transmet la notion de fraternité à travers le monde et d’élévation du savoir de l’humanité à son apogée, permettant ainsi à chacun d’éveiller sa spiritualité et seulement alors d’aller au-delà de la guerre.

Spectateur Marie-Chantal Raynaud:

Je suis vraiment très bouleversée, parce que moi-même j’ai fais de la danse classique quand j’étais jeune et je trouve les performances extraordinaires. L’harmonie, les chorégraphies, la finesse et le message spirituel que vous véhiculez pour toucher les peuples de la Terre, je dirais simplement beaucoup d’élévation et d’humanité.
Je voudrais que effectivement, l’énergie que vous transmettez à travers les différents pays du monde permette aux êtres humains de retrouver le sens de la fraternité.
La dernière séquence concernant la danse des tambours de l’Himalaya, est extrêmement spectaculaire. Elle nous hisse au niveau de la conscience vers les plus hauts sommets de la planète, et donc, je pense qu’il doit y avoir une mobilisation planétaire pour la fraternité, au-delà de toutes les guerres qui ont traversé notre humanité.
C’est un beau message d’amour, de fraternité à travers les arts, la danse, et que tous les peuples de la Terre se trouvent un jour réunis à travers la musique et l’harmonie.
L’idée du Bouddha qui descend d’une sphère céleste pour que les messages des êtres spirituels qui viennent de toutes les galaxies qui convergent sur la planète terre, nous aident à nous éveiller spirituellement. Et que les être humains sur la terre retrouvent vraiment, le retour de la marche vers le Créateur. Tous unis, tous unis.

Reportage NTDTV – Nantes, France

À voir aussi