Spectateur: Shen Yun est une représentation de Dieu, apportant l’amour et le réconfort

15/08/2017

Le 29 avril dernier, des spectateurs de la France entière sont venus assister à la 2ème représentation de Shen Yun à Nantes. Chacun est venu avec différentes histoires personnelles, mais tous sont repartis avec un coeur rempli de joie et d’émotions.

Spectateur Marie-Thérèse Rouxel: Shen Yun m’a apporté justement un peu le réconfort que j’attendais de lui. Parce que je pense que pour moi c’est un Dieu, je le conçois comme ça. Il m’a touché, il me touche dans beaucoup de domaines, dans beaucoup de domaines.

Journaliste: Par exemple?

Spectateur Marie-Thérèse Rouxel: L’amour. Il chante, il a une voix, c’est inimaginable, je pense que moi je n’avais jamais entendu un homme chanter aussi fort, fort, fort, très fort. Il a une voix, mais c’est incroyable. Et parmi tout ça, ces personnes qui étaient là en spectacle, toutes ces personnes qui ont dansé…toutes ces façons de voir et tout, jamais je n’avais vu un spectacle aussi touchant, émouvant que cela. Ca m’a apporté une joie, je suis venue me présenter, il n’y a pas longtemps j’étais très triste, c’est normal parce qu’avec tout ce que j’ai sur le dos, je porte actuellement beaucoup de choses.

J’avais besoin de cela pour me réconforter un petit peu, car j’ai actuellement perdu beaucoup de membres de ma famille.
C’est touchant, c’est là, c’est là, c’est l’âme, l’âme, l’âme qui parle, qui est là.

Et je pense que je vais repartir…sur une route. Je crois que là j’ai avec moi beaucoup de choses. D’abord Il est avec moi, déjà, parce que je suis croyante, Dieu.

Je pense que là je vais repartir, je suis déjà plus légère. Et puis je pense revenir vers vous. Je ne vais pas vous quitter. Parce que je suis de tout cœur avec vous. Et je vais penser à vous, et je passerai le message avec d’autres personnes qui sont à mes côtés.

Reportage NTDTV – Nantes, France

À voir aussi