« Shen Yun est inédit » Maire de Palluau

14/08/2017

Robert Bourasseau, maire de Palluau, une petite ville de l’ouest de la France, a chaleureusement complimenté Shen Yun après avoir assisté à l’une de ses représentations à Nantes. Il qualifie le spectacle d’inédit, notamment le chant du ténor dont les paroles lui ont apporté des réponses sur le sens de la vie.

Maire de Palluau Robert Bourasseau:
C’est inédit quelque part, pour moi c’était inédit. J’ai plongé dedans carrément, vraiment j’en suis très heureux. Un bien-être, un ressenti, une certaine légèreté, une certaine liberté. Par ce spectacle ils vont donner ce qu’ils ont à donner et à faire connaître au monde, c’est mon ressenti aussi. Et puis bon ça vient de là-haut aussi, ça vient de partout, ça vous enveloppe. Il y a quelque chose en plus, il y a un ressenti, j’ai la chance de pouvoir ressentir les choses et je suis très heureux, et puis ma femme, je sens que ça lui a apporté énormément de biens. On a passé des périodes très difficiles, et je pense qu’aujourd’hui c’est la cerise sur le gâteau, ça fait du bien.

Quand vous entendez la parole des chansons du ténor, est-ce que cela vous fait réfléchir?

C’est une partie de ressenti que j’ai déjà intérieurement dans moi, mais là ça m’apporte un plus, si vous voulez c’est presque une conclusion. Ce ténor est extraordinaire, il a exprimé tout ce qu’il ressentait à l’intérieur de lui-même, c’est ressorti de lui pour le transmettre aux autres. C’est un don qu’il a fait. Un don de soi ce qu’on appelle. Et continuez comme ça. C’est très bien, vous apportez du bonheur aux gens, vous avez entendu les applaudissements ? C’est très très bien.

Reportage NTDTV – Nantes, France

À voir aussi