Série Spéciale Épisode 7: Infiltrant l’Ouest | Comment le spectre du communisme dirige le monde

08/11/2020

La liberté de l’hémisphère occidental est à contre-courant du but du spectre communiste qui cherche à soumettre et détruire l’humanité. En se dissimulant sous les conceptions séduisantes d’une société égalitaire et solidaire, le spectre du communisme a dépêché ses agents au cœur de la société humaine pour mettre ses plans à exécution à l’échelle planétaire.

Table des matières

Introduction
1. Le communisme par la violence et par la non-violence
2. La guerre d’espionnage et de désinformation

Les élections présidentielles américaines de 2016 ont été l’un des moments les plus agités de ces dernières décennies. Bien que la participation au scrutin n’ait été que de 58 %, la campagne a été pleine de rebondissements en tous genres qui continuent encore à faire les gros titres après l’élection. Le gagnant, Donald Trump, le candidat du Parti républicain, s’est trouvé assiégé par une couverture médiatique négative et des manifestations dans les villes du pays.

Des journalistes d’investigation ont prouvé qu’une grande partie de ces manifestations étaient instiguées par certains groupes d’intérêt. Trevor Loudon montre également le rôle central de deux organisations socialistes américaines bien connues, le Parti international des travailleurs (staliniste), et l’Organisation socialiste de la Route pour la Liberté (maoïste).

Loudon, qui mène des enquêtes sur le mouvement communiste depuis les années 80, est en mesure de dire que les organisations de gauche ont fait des États-Unis la cible principale de leur infiltration et de leur subversion.

Alors que le communisme se manifeste dans des pays de l’Est tels que l’URSS et la Chine sous la forme de gouvernements totalitaires, c’est de façon silencieuse et systématique qu’il a pu prendre contrôle de l’Ouest en utilisant la subversion et la désinformation. Il ronge l’économie, les processus politiques, les structures sociales et le tissu moral de l’humanité pour la précipiter dans la dégénérescence et la destruction.

À voir aussi