Philippe Guillemant, physicien | Futur déjà créé ?

Esprits Français | 04/04/2021

Philippe Guillemant, physicien, spécialiste d’intelligence artificielle

“Le matérialisme n’a absolument rien de rationnel et de cartésien, c’est quelque chose qui est complètement faux, erroné, la science a démontré que le matérialisme était faux et qu’il faut en revenir à la vision des philosophes d’avant, des philosophes idéalistes qui ramenaient tout à la conscience.” “Si vous voulez, si vous cultivez le bien, vous allez vers le bien.

Si vous cultivez le mal, vous allez vers le mal parce que le futur est créé. Si on veut maîtriser son futur, si on veut aller dans le sens de son meilleur futur, il faut se mettre à l’écoute de son âme, des synchronicités qui viennent en réponse à ce qu’on a investi en soi-même. Donc on crée son futur de manière vibratoire et c’est ça le sens de la vie, c’est d’arriver à maîtriser ses émotions pour arriver à se créer son meilleur futur. ”

Philippe Guillemant, physicien, connu pour ses innovations dans l’intelligence artificielle, confirme que le matérialisme est faux; sa créativité ne vient pas du mental, mais d’une conscience plus grande. Il a vécu des expériences de synchronicité qui l’ont emmené vers la réussite. Selon lui, le futur est déjà réalisé, mais pas définitif, le sens de la vie est d’arriver à créer notre meilleur futur.

À voir aussi