Olivier Piacentini | Ingérence de George Soros

Esprits Français | 13/03/2021

Olivier Piacentini, écrivain & politologue

“Des gens comme George Soros qui militent pour cette ouverture des frontières ne comprennent en réalité rien à ce qu’est un être humain, l’immigration de masse participe à la mise en danger de cette société, Monsieur Soros est complice des atteintes qui sont portées à je dirais la liberté et la prospérité de l’occident.”

“Mais toute la cause raciste ou racialiste ou appelez la comme ça ! Que l’on met souvent sur le dos de l’extrême droite mais pas du tout Ying, c’est la gauche qui a mis tout cela en avant. Moi je défends les causes des minorités, vous savez Ying, il y a des minorités vraiment que je tiens à défendre et je vais le dire aujourd’hui ! On va parler par exemple des Chrétiens ou des Ouïghours en Chine, voyez ou des Tibétains ou des gens de Falun Gong, tous ces gens-là sont persécutés par le gouvernement chinois, mais qui en parle en France, non on vient nous expliquer que c’est chez nous que les minorités sont maltraitées !”

“On oublie l’héritage du passé, on oublie l’héritage de la famille, des religions. Chacun fait ce qu’il veut, comme il veut, va où il veut. Voilà, tout ça s’appelle des droits et tout ça s’appelle le progrès, le progrès de mon point de vue pour ces gens-là qui sont des apprentis sorciers, veulent en fait transformer le genre humain et probablement l’amener à sa perte. ”

À voir aussi