Méthode de test Covid massive à Liverpool ; L’État ferme des lits en réanimation malgré l’épidémie

09/11/2020

Une campagne de test covid massive s’est déroulée à Liverpool. Ce dépistage au covid19 est réalisé par les forces armées.

L’Etat continue de fermer des lits en réanimations malgré l’épidémie. La France qui ne compte que 5000 lits en réanimation continue de voir ses effectifs diminués suite à des décisions gouvernementales. Ces places manquantes, véritables nerfs de la guerre, cristallisent tensions et agacements des personnels soignants au bord de l’épuisement professionnel.

L’agence française de développement bénéficie d’un financement opaque de la part du parti communiste chinois. Elle finance certains projets de la Chine alors qu’elle est censée aider les pays les plus pauvres. L’agence n’est-elle pas malgré elle un des outils du régime chinois pour étendre son hégémonie mondiale.

Une fleuriste contrainte de jeter ses fleurs invendables due aux mesures sanitaires a décidé de faire un geste positif et altruiste en accrochant ses bouquets sur les pare brises des voitures des personnels soignants de Perpignan.

À voir aussi