Médecin – Shen Yun constitue une « recharge » de l’esprit

13/08/2017

Le Dr. Yver-Elleaume assite chaque année au spectacle Shen Yun, afin de « recharger » son esprit, développer sa conscience et retrouver sa véritable nature qui la relie au divin.

Médecin, Constance Yver-Elleaume
Je trouve que c’est un spectacle particulièrement nourrissant, c’est beau, c’est simple, cela ne s’adresse pas à la tête, je trouve que cela ne s’adresse pas au mental, mais au coeur. Et c’est très spirituel je trouve, voilà, cela relie à l intérieur de soi.
Mon coeur il est élevé, on est grandi, on est grandi, on est nourri, on est soutenu, voilà c’est vraiment quelque chose qui me soutient, et aussi dans mon travail. C’est la troisième fois que je viens, et je reviendrais, cela me soutiens vraiment.
C’est depuis si longtemps, depuis des milliers d’années, cela fait le lien dans le temps, la dimension spirituelle elle est là dans le temps, elle est au delà du temps, de l’espace, et cela c’est vraiment nourrissant.
C’est présenté de façon tellement belle et tellement des situations très simples, enfin ce sont des choses simples qui sont dites, mais tellement vraies.
Cela vient nourrir des valeurs profondes, des valeurs profondes de chaque être, et relier aussi à cette dimension d’être céleste qu’on a en nous. Bien sur, cela nous relie à nous même, cela contribue à nous relier à nous même.

Reportage NTD – Paris, France

À voir aussi