Les serveurs mondiaux bientôt contrôlés par la Chine ; les pédocriminels ne peuvent plus se cacher

Nouvel Horizon | 09/05/2021

Un nouveau projet redessinant tout l’internet mondial est en train de voir le jour. Cette nouvelle technologie, basée sur le contrôle des serveurs mondiaux, fait courir le risque d’une perte totale de souveraineté des pays au niveau de l’internet. La Chine, déjà très avancée dans ce domaine, pourrait prendre le contrôle absolu de notre système de communication.

Longtemps passées sous silence, les affaires de pédocriminalité se révèlent de plus en plus au grand jour. Autorités et victimes n’hésitent plus à dévoiler les atrocités perpétrées par ces criminels.

La France ambitionne une réindustrialisation complète de son économie. Dans un contexte de mondialisation toujours plus présent, elle souhaite reprendre à son compte tout un secteur capté depuis de nombreuses années par la Chine.

Une initiative inspirante fait des émules. Baptisé « trouve mon galet », ce concept invite petits et grands à cacher des petits cailloux colorés sur tout le territoire en vue d’être retrouvés et partagés sur les réseaux sociaux.

À voir aussi