Le lien entre la pandémie et Wall Street

08/06/2020

Wall Street a-t-il financer la pandémie?#WallStreet#Pandémie#Chine

Un immense fléau a envahi le monde. La dissimulation de l’épidémie par le Parti communiste chinois (PCC) a accéléré la propagation du virus. La pandémie a maintenant atteint environ 90 % des pays et territoires du monde. Plus d’un million de personnes ont été contaminées aux États-Unis et le nombre de décès dans le pays a été plusieurs fois supérieur à celui de l’attaque terroriste du 11 septembre et de l’attaque de Pearl Harbor cumulées.

Au cours des dernières décennies, la puissance économique du PCC a continué de s’accroître grâce au soutien financier des États-Unis, Wall Street en tête. Le modèle de gouvernance du PCC, basé sur la manipulation de l’information et la répression par la violence, n’a jamais changé. Aujourd’hui, la montée en puissance du PCC constitue une menace majeure pour la vie des Américains, leur stabilité financière et la sécurité nationale des États-Unis.

Quels sont les risques que nous avons longtemps négligés ? Quelles solutions pouvons-nous trouver, en nous inspirant de la sagesse de nos pères fondateurs ?

À voir aussi