La Chine réécrit l’histoire de la Bible; Grand incendie dans le laboratoire de Huawei en Chine

Un grand incendie dans le laboratoire de Huawei s’est déclaré en Chine. Huawei a un laboratoire important dans une région de Chine. Ce laboratoire fait partie du centre de recherche du géant des télécommunications, qui est spécialisé dans les smartphones et les équipements 5G.

Un manuel chinois réécrit l’histoire de la Bible. Il affirme que Jésus a tué une femme et qu’il est, lui aussi, un pécheur. Cette affaire survient alors que la Chine et le Vatican sont censés prolonger un accord.

Les médias chinois vantent le succès de l’essai d’un vaccin en Chine. Mais en en regardant de plus près, les propos du responsable de l’OMS ont été cités à tort.

Les terres agricoles chinoises ont été touchées par une série de catastrophes naturelles, mais les autorités affirment malgré tout qu’une « récolte exceptionnelle » sera assurée. Les agriculteurs ont des doutes.

La Russie, la Chine et les États-Unis se renvoient des accusations au sujet de la réponse à la pandémie mondiale. Ceci, pendant la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies.

À voir aussi