La Chine communiste et les émeutes américaines; ETAC: lutter contre le prélèvement forcé d’organe

La Chine communiste et les émeutes américaines ne sont pas si éloignées de ce qu’on pourrait penser. Un spécialiste a établi des liens très clairs entre les organisations fondatrices du mouvement BLM et les communistes pro-Mao de Chine continentale.

Le 10 Octobre était la journée européenne du don d’organe et de la greffe. A cette occasion, l’ONG ETAC a lancé une campagne visant à lutter contre le prélèvement forcé d’organe sur les prisonniers de conscience en Chine continentale.

La divulgation de certains documents apporte de nouvelles preuves de la dissimulation du coronavirus par le Parti communiste chinois à Wuhan. Qui est le patient zéro ?

Un bâtiment en construction dans le sud de la Chine s’est soudainement effondré, tuant 7 personnes. Tous les échafaudages en tubes d’acier, de haut en bas, se sont effondrés.

Le président américain Donald Trump a déclaré qu’il ramènerait des soldats américains à la maison. Ils sont donc préparés à d’éventuelles batailles avec d’autres pays, dont la Chine.

Deux entreprises européennes ont fait disparaître le géant chinois des télécommunications Huawei de leurs réseaux 5G. Cette situation est liée à l’OTAN et au siège de l’UE à Bruxelles.

Les médias indiens ont adressé leurs vœux à Taïwan pour sa fête nationale. Le Régime communiste chinois a sans le vouloir encouragé l’Inde à soutenir l’île, en disant aux médias indiens ce qu’il fallait faire et ne pas faire.

À voir aussi