Gilles-William Goldnadel, avocat | Élections USA: des médias au service d’une idéologie de gauche

02/12/2020

Gilles-William Goldnadel, avocat & écrivain
“Quelque chose d’unique, c’est que lorsque Trump s’est prononcé, a fait son premier discours de contestation justement des élections, les médias ont considéré en direct qu’il ne disait pas la vérité et l’ont coupé. C’est une grande première, parce que je ne sais pas qui est capable de pouvoir dire en direct que quelqu’un dit la vérité ou qu’il ment.”
“Il y a une idéologie, on va dire gauchiste, qui s’est emparée des États-Unis, pas seulement dans les extrêmes, y compris au sein de la presse grand public qui est assez effrayante mais qui ne représente pas le peuple des États-Unis.”

Gilles-William Goldnadel, avocat, écrivain et président d’Avocats sans frontières, constate que les grands médias sont au service d’une idéologie de gauche, mais pas au service du peuple. Après 4 ans de critique du président Trump, ces médias n’ont pas fait preuve de transparence sur le scandale Biden. Selon lui, une idéologie de gauche s’est propagée aux Etats-Unis aussi bien qu’en France. Un véritable lavage de cerveau qui impacte le monde journalistique, judiciaire et la jeunesse actuelle.

À voir aussi