Election Américaine 2020: marche « Stop the Steal » censurée; un observateur de scrutin parle

16/11/2020

Un nouveau décret du Président Trump met fin au financement de l’armée américaine.
Donald Trump vient de signer un décret qui portera un coup financier dur à l’armée du Parti communiste chinois. Le décret empêchera les investisseurs américains de financer les entreprises militaires chinoises, qui selon l’Administration Trump, sont essentiels au développement du complexe militaro-industriel du PCC.

Big Tech censure la marche “Stop the steal” sur la toile. Le weekend dernier, les partisans de Trump ont appelé à l’intégrité des élections en marchant dans les rues de Washington. Les participants sont venus des quatre coins du pays mais les organisateurs se sont heurtés à la censure pour annoncer leur événement sur la toile.

Des défaillances ont été constatées dans des États clés. De nombreux rapports font état d’un problème informatique qui aurait causé le transfert des voies d’un candidat à l’autre. Le plus récent rapport provient du Wisconsin. S’il est vérifié, cela pourrait changer les résultats des élections dans cet État.

En Arizona, un juge décide de ne pas sécuriser les preuves et les documents d’identité. Cette décision fait partie d’un procès intenté par l’équipe locale de campagne du président Trump.

Un observateur de scrutin révèle des manquements flagrants dans l’État du Michigan.
Également avocat, il a déposé son témoignage, affirmant que des pratiques électorales illégales avaient eu lieu au Michigan. Il affirme qu’il n’a jamais rien vu de tel en vingt années d’observation de scrutins.

À voir aussi