Des patients transférés dans des « camps de quarantaine » en Australie

L’Australie était autrefois une colonie pénitentiaire pour la Grande-Bretagne. Eh bien, à ce jour, l’Australie semble jouer à nouveau ce rôle, mais dans un autre genre.

Ils ont non seulement mis en place (au cours de l’année dernière) les mesures de confinement les plus draconiennes au monde, mais ils envoient maintenant les patients touchés par le Covid dans un endroit qu’ils appellent « camps de quarantaine ».

En revanche, l’État de Floride, qui a en partie rejeté les masques et l’obligation vaccinale, est maintenant proche du nombre de cas quotidiens de COVID par habitant le plus bas des États-Unis.

Enfin, si vous avez (pour une raison ou une autre) encore un compte Twitter (avec la censure qui va avec), sachez qu’il y en aura encore plus à l’avenir.

En effet, après le départ de Jack Dorsey et l’arrivée d’un nouveau PDG, de nouvelles politiques ont été mises en place, qui vont probablement restreindre encore plus les internautes. Et dans le même temps, le cours de l’action Twitter s’effondre.

À voir aussi