Coronavirus : Chine dissimule le nombre de morts colossal

23/04/2020

Le coronavirus est en train de tuer des gens partout dans le monde. Dans des lieux comme l’Italie, l’Espagne, et les Etats-Unis. Devrions-nous adopter le modèle chinois pour combattre le coronavirus ou y a-t-il vraiment une dissimulation massive en Chine ?

Bienvenue à China Uncensored (Chine Non Censurée), je suis Chris Chappell.

Le Coronavirus, « virus du Parti communiste chinois » (PCC).

En raison de la dissimulation pratiquée par le Parti communiste chinois qui a permis la propagation du virus en décembre et en janvier. Et nous connaissons tous la dissimulation et les mensonges que le PCC a commis dans le passé. C’est pourquoi ils essaient de faire tout ce qu’ils peuvent pour détourner la responsabilité en revendiquant que c’est l’armée américaine qui a apporté le virus du PCC à Wuhan et en déployant une propagande à grande échelle pour se donner l’image d’un héros qui sauve le monde.

Étant donné leur histoire mensongère et propagandiste sur l’épidémie du coronavirus, seriez-vous surpris d’apprendre que le PCC est encore en train de mentir et de cacher la situation jusqu’à maintenant? En tout cas, le PCC a besoin de maintenir son discours, selon lequel il est le héros du monde.

À voir aussi