Bernard Antony | Communisme : une religion démoniaque

Esprits Français | 27/03/2021

Bernard Antony, ancien député européen et essayiste

“Notre système d’éducation nationale est gangréné par un néo-communiste en Amérique comme en France comme en Angleterre comme en Allemagne. Quand on regarde notre télévision ou nos radios nationales, on peut dire que les 3/4 des animateurs sont de culture marxiste-léniniste. C’est la culture de mort, au sens de tout ce qui s’attaque aux principes de la vie. Toute la connivence LGBT, avortement, euthanasie, etc.

Le communisme en cela est une religion démoniaque probablement, en effet! C’est une religion : elle a ses dogmes : le marxisme, elle a son clergé : le parti communiste avec son parti intérieur ses grands dirigeants. C’est un virus mutant, et on assiste aujourd’hui à une sorte de concomitance génocidaire de phénomènes absolument identiques, mais qui affectent aussi bien en effet les E-U que l’Europe.

Bernard Antony, ancien député européen et essayiste, réclame la justice pour les 100 ans de crimes communistes. Il considère le communisme comme une religion démoniaque et un virus mutant qui se propage dans la culture, l’éducation et les médias.

À voir aussi