Le rêve d’empereur « brisé » de Xi Jinping; Les étudiants protestent désespérément en Chine

Le rêve d’empereur de Xi Jinping semble avoir été brisé par l’ONU. Ce propos est issu d’une plaisanterie faite par les internautes suite à une erreur sur le site web des Nations Unies, qui a appelé le leader du Parti communiste chinois Xi Jinping « Son Altesse ».

Après que des étudiants aient protesté en criant dans un campus du nord de la Chine, le même incident s’est produit dans le Sud. Et les étudiants du campus en confinement sont maintenant confrontés à un autre problème.

Une mère au cœur brisé poursuit les autorités chinoises suite à la mort de sa fille. Elle a déclaré que la dissimulation de l’épidémie par le Parti Communiste Chinois avait entraîné sa mort.

Un fonctionnaire sud-coréen a été abattu et brûlé par les troupes nord-coréennes. Il est accusé d’avoir tenté de faire défection vers le Nord.

Un rapport des républicains du Sénat américain lève le doute au sujet des transactions entre la famille Biden et un homme d’affaires chinois. Ce ressortissant chinois a des liens étroits avec le régime chinois et l’armée.

À voir aussi