Shen Yun est inspiré par un esprit supérieur – Princesse Caroline Murat

28/07/2018

Le 19 mars, Shen Yun Performing Arts a donné 2 spectacles à Rome, l’un pendant l’après-midi et l’autre au soir. La salle du Théâtres de l’Opéra de Rome a été remplie. Y était présents des spectateurs venant de la haute noblesse, dont la pianiste franco-italienne, la Princesse Caroline Murat. 

Princesse Caroline Haffner Murat, Pianiste française: Ce soir j’ai été très intéressée de voir avec quelle inventivité, quelle intelligence, on nous a présenté divers siècles de la culture chinoise et aussi de traditions folkloriques.

Pianiste renommée, Princesse Caroline Murat a été la plus jeune lauréate du Concours International « Marguerite Long ». Elle a gagné également le Grand Prix du Concours International de Piano de Genève. Elle a donné des concerts à Shanghai et des master classes à Pékin.

Princesse Caroline Haffner Murat, Pianiste française
Lauréate du Concours Marguerite Long, elle est qualifiée « grand espoir de la France »
Le Grand Prix du Concours International de Piano de Genève
Fondatrice du Festival des Sommets Musicaux de Gstaad 
Fondatrice de l’Académie Verbier
À travers le spectacle de Shen Yun, elle a senti une forme de divinité.
Caroline Haffner Murat: 
Une forme de divinité, de Divin en lui-même, oui, je l’ai senti absolument, dans la chorégraphie, et aussi dans la concentration des danseurs et évidemment dans les histoires, enfin tout ce qu’on nous a présenté, oui, ça se sent tout-à-fait. Ce côté totalement profondément inspiré par un esprit supérieur, donc, oui ça se sent, moi-aussi j’étais très émue. C’est très beau en plus, vraiment, c’est formidable, vous nous apportez beaucoup dans ce spectacle, énormément. A part la perfection évidente des artistes, de la mise en scène, de la chorégraphie, en plus on sent qu’il y a un message qui essaye de passer… et il passe. (Journaliste: Quel message…?)Et bien justement la fraternité, l’amour, la spiritualité et l’espoir.
Princesse Caroline Murat dit avoir ressenti que Shen Yun était profondément inspiré par un esprit supérieur et qu’elle se sentait meilleure en sortant du spectacle.
Caroline Haffner Murat: Je me suis sentie mieux, on se sent meilleure.
Reportage NTDTV, Rome

À voir aussi