« Shen Yun vous fait ressentir une spiritualité divine » Ancien Maire de La Garnache

15/08/2017

Le 29 avril dernier, l’ancien maire de La Garnache, Claude Bobière, a exprimé son ressenti après avoir assisté au spectacle Shen Yun. Malgré le fait qu’il ne soit pas très croyant, il a ressenti une véritable spiritualité divine à travers la représentation qu’il qualifie de pittoresque. Madame Blanchard, céramiste, estime que sa présence au spectacle Shen Yun n’est pas un hasard mais plutôt le résultat de sa spiritualité qui l’a conduite sur cette autre voie.

Ancien Maire de La Garnache Claude Bobière:
Ça c’est quelque chose de très pittoresque et de très agréable et très joli, c’est un magnifique spectacle, je le recommande à tout le monde.
J’ai ressenti à certains moment un côté spirituel. je ne peux pas l’expliquer, je l’ai senti, pourtant je ne suis pas quelqu’un dans la croyance forte, mais à certain moment cela m’a fait une impression. C’est intérieur, c’est personnel mais cela va plus que le spectacle lui même, et cela c’est quelque chose que je n’ai jamais ressenti jusqu’ à présent dans tous les spectacles que nous venons voir à Nantes ou Paris.
Journaliste: C’est divin?

Ancien Maire de Garnache Claude Bobière: C’est complètement divin, cela donne une autre dimension, on a l’impression qu’on est transporté dans l’au delà et à des moments on a même l’impression qu’on vit le spectacle, qu’on est dedans, qu’on est même acteur, c’est peut être un peu poussé mais on a vraiment l’impression d’être imprégné est qu’on est dans une autre dimension, c’était merveilleux, c’était très très bien, on repart enchanté.

Artisant Véronique Blanchard:
C’est une splendeur, c’est magnifique, c’est d’une légèreté, un professionnalisme, plein de couleurs… au début on est tout de suite transporté dans un voyage imaginaire qui est assez fabuleux.
Je pense que ce n’était pas par hasard de voir ce spectacle. Ce n’était pas un hasard ! Donc, c’était une continuité. Quelque chose qui va emporter sur un autre chemin. Un chemin qui va être une continuité complète.

Reportage NTDTV – Nantes, France

À voir aussi