Créatrice de mode Je suis inspirée par les couleurs très vives de Shen Yun

08/08/2017

Parmi les spectateurs de Shen Yun lors de sa représentation à Paris le 21 avril, se trouvait Charlène Belahsen, créatrice de la marque de cachemire Lana Di Capra. A travers le spectacle, elle a ressenti toute la vitalité et la fraîcheur des couleurs, gratifiant le spectacle de sincères louanges.

Créatrice de Lana Di Capra, Charlène BELAHSEN:
Je suis très inspirée, le mouvement c’est vraiment ce que j’aime le plus. Les couleurs aussi. C’est vrai que moi, je travaille beaucoup sur ça, sur la qualité et là, on n’avait une qualité qu’on retrouve d’ailleurs, c’était noble et c’est vrai que ça m’inspire beaucoup… les vagues qu’on ressentait, les formes qui tourbillonnaient, qui… oui ce voyage qu’on avait à travers les formes, à travers l’espace. Tout ça, ça m’inspire énormément. Ces couleurs, c’était incroyable. Les contrastes, la force de chaque couleur, c’est vrai qu’il y a toute cette importance et qui rend le spectacle fort en émotion. Cette émotion, ça me réchauffe le coeur en faites et ça me fait sentir à la fois sereine et à la fois… je ne saurais pas comment vous le dire… sur mon petit nuage.
J’avais l’impression de visualiser des sentiments par toutes ces couleurs. C’est peut être un peu bizarre de dire ça mais oui c’était vivant en faites mais c’est ce mouvement qui rendait ça vivant, c’est la force dans la gestuelle. C’était puissant et cette sensation dans mon coeur je l’ai comme une puissance. Voilà je me sens plus forte. Shen Yun m’apporte de la joie, de la sérénité et beaucoup de bonheur, beaucoup de force et d’espoir.

Reportage NTD – Paris, France

À voir aussi